Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 juillet 2009

La jupe asymétrique version LIN

Comme prévu, j'ai refait une JUPE ASYMETRIQUE avec :

Un tissu lin très souple trouvé au Bonheur des Petites Mains...

Le tuto trouvé chez Bidules Chouettes (MERCI ! )...  http://katia64.canalblog.com/archives/2009/04/26/13519133.html

(j'ai uniquement 3 boutons pression et j'assemble le bas avec une couture, c'est plus rapide...)

Et en option un galon "toile de jute" et quelques pinces dans le dos ...

juillet31

Montages3

Et MON étiquette "4 étoiles" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!c'est super sympa!
Répondre
E
eh bien ,magnifique tu as attrappé la couture "mania"
Répondre
A
Coucou!<br /> Moi qui m'attendait à quelques photos de "créations", me voilà surprise... Apparemment, tu fournis bien ton blog... et en plus des feuilles de travail pour l'école, c'est TOP!<br /> Bon, n'oublie quand même pas que c'est les vacances et... au plaisir de te recroiser sur les pistes!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité