Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
25 octobre 2009

GILET terminé, DEFI relevé

C'est au cours de couture que j'ai réalisé ce MAGNIFIQUE GILET

en laine bouillie PATRON-ICI .

Il est magnifique et très agréable à porter !

Et maintenant je ne peux plus dire que "j'ai rien à me mettre ! "

Variation : Au lieu de faire 2 boutonnières, j'ai un gros bouton et un ruban : vite fait, bien fait.

gilet

Le modèle me plaisant vraiment....je vais en faire un autre : quand on aime, on ne compte pas !

laine plus fine : un côté bleu, l'autre noir...........

BLEU_2    A SUIVRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui, c'est le même patron! ta version et super ;-)<br /> bises à toi et passes aussi de très belles fêtes de fin d'année!
Répondre
I
Trop trop beau ce gilet!!!!!!!!!!<br /> Comme j'aimerai savoir faire quelque chose de mes dix doigts...<br /> <br /> Bisous et bientôt les vacances!<br /> Isou
Répondre
B
super sympa !! merci pour le tuyau du patron!!
Répondre
C
c'est une réussite, bravo ! et merci pour le lien !
Répondre
C
bravo, il est superbe !<br /> moi je suis en retard, je le finis demain !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité