Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
22 décembre 2009

A découvrir

A Strasbourg, allez déguster de la gastronomie régionale, des spécialités de poisson, le délicieux foie gras de canard maison et la tarte flambée du soir :

sel_poivre

nouveau propriétaire - nouveau chef - nouvel accueil -

nouvelle carte - nouvelle déco .....

Au restaurant SEL ET POIVRE chez Sylvain

18 rue du Neufeld NEUDORF

A quelques pas de la place de l'étoile

plan d'accès cliquez ICI

03.88.34.51.40      

Le chef vous propose aussi :

repas traiteur, foie gras maison et saumon fumé maison ....

N'oubliez pas de lui passer le BONJOUR de celle qui a nettoyé les vitres !!! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu le bonheur d'aller au Marché de Noël de Strasbourg cette année (le 26 décembre). J'ai adoré. Au delà de ce que j'espérais. J'ai vraiment aimé l'ambiance de fête, la neige, les jolies rues anciennes et bien sur, une bonne choucroute accompagné de sa bière de Noël face à la splendide cathédrale. A refaire. . Mon seul regret de cette virée strasbourgeoise : La Droguerie était fermée !!!merci de ton com sur mon manteau (JCA). Ghislaine
Répondre
L
Merci pour tes voeux! trsè belle année 2010 : bonheur, santé et créativité
Répondre
K
très belle année 2010!!!!
Répondre
C
Nous ne devions pas en être très loin.<br /> Alors, ce Noël, bien passé ?
Répondre
N
Ben on ira faire un tour...l'année prochaine :)<br /> Bizz et bonnes fêtes.<br /> Eve
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité