Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
24 janvier 2010

En japonais !!!!!!!

神風

IMG_6411

Mon premier livre de couture japonaise

acheté chez la petite Emilienne

et c'est parti pour le déchiffrage !!!

Démarrage en douceur

avec cette jolie ceinture (je n'y ai pas mis la poche)

On peut la voir ailleurs chez les PRO ...

Portée, le résultat est sympa :

ceinture_japan

Elle est réversible  : FLEURIE OU NOIRE .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'adore!
Répondre
M
BelleS matières, de belles couleurs!!tout ce que j 'aime !!<br /> <br /> a bientôt... mon univers pourrait très bien se marier au tien..<br /> <br /> les kokeshis BY maïA
Répondre
V
Jolie ceinture!<br /> Et très bon fournisseur de bouquin!
Répondre
C
excellent, nous nous serons mis au japonais en même temps, tu vois on se fait des idées mais c'est abordable !!!
Répondre
E
très originale et sympa le tissu
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité