Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 janvier 2010

Soleil

Gla gla gla, il fait vraiment froid.

Echarpe et moufles s'imposent :

Tissu MT pour qui j'ai eu un coup de foudre..

IMG_6426

Mais l'événement de la journée est le SOLEIL  qui se montre enfin...

FORMIBABLE  ma petite veste japonaise

a un espoir de sortir du dressing :

h_JAPAN

Tissu acheté l'été dernier : Popeline japonaise de la Petite Emilienne

IMG_6437

Voilà le modèle choisi dans mon premier livre de couture japonaise :

h_JAPAN2

Réalisation simple et résultat très satisfaisant !

Je commence à comprendre le japonais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, effectivement tu l'aimes ! Super mignon aussi, celui-là !
Répondre
A
Merci pour les petits mots laissés sur mon blog ^.^ Je vois que tu réalises de biens jolies choses ! *_* Bravo ^^<br /> A bientôt
Répondre
L
C'est vraiment super joli! Comme tu dis vivement que les t°c remontent qu'on puisse s'habiller plus léger!!!
Répondre
M
Je ne sais pas si tu es douée pour le japonais... mais pour la couture, le tricot et tout ce qui est manuel, tu es géniale!<br /> Bonne soirée (sous la neige)
Répondre
B
J'aime beaucoup ta veste,ce livre m'attire depuis un moment... je pourrais me laisser tenter une nouvelle fois!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 510
Publicité