Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
28 février 2010

Souvenir de petite fille

Petite, j'adorais Sarah Kay.....

Une soirée carnaval sur le thème de l'enfance et hop, un déguisement fait en une soirée : tablier et casquette. Le jupon est celui porté par ma maman lors de son mariage il y a plus de 50ans et le chemisier attendait au fond d'une armoire.

          IMG_6874          IMG_6875       

tuto casquette ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sarah kay!!! mon idole!<br /> <br /> Belle réussite ta tenue!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
L
C'est génial! Bravo!
Répondre
A
Ah ! il est trop chouette ton déguisement.<br /> Tu vas faire des ravages ;-))
Répondre
C
J'adore, quel talent !!!
Répondre
V
Joli déguisement!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité