Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
7 mars 2010

Des rayures et cie.

Un tissu qui m'inspirait, un patron que j'ai voulu transformer,

des étiquettes qui attendaient et VOILA LE RESULTAT :

mars

Ce PATRON burda young fashion 7742 transformé à mon goût avec une rangée de 'frou-frous" au milieu des manches,  un anneau pour entourer un double-col et des

étiquettes se cachant discrètement le long d'une couture : 

.......fait avec amour ......... 100% fruits  .........  la vie en couleurs

esprot

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette et vitaminé!
Répondre
E
Très chouette ton nouveau pull :) plein de gaieté avec ces couleurs et ces petites étiquettes rigolotes.
Répondre
E
C'est plein de couleurs, j'aime beaucoup, et ça te va à ravir !!<br /> Bizz
Répondre
A
En voici un ptit haut qui a du Pep's !!!
Répondre
C
super beau ce jersey et le modèle est ravissant !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité