Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
20 mars 2010

Défi J'ai rien à me mettre...

Nous sommes le 20 mars et comme j'avais

rien à me mettre en BLEU

voilà, ma première Sofia...rallongée

à porter un Dimanche sous un ciel bleu !

                                      lin bleu et liberty mauvey 

                                                    MODELE C'EST DIMANCHE

mars1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je n'aie pas de blog et débute en couture.<br /> J'ai commandé le haut SOFIA pour ma fille de 4 ans mais je ne sais pas comment l'agrandir à mes dimensions (44 et 46).<br /> J'ai essayée de demander sur d'autres blogs mais en vain.<br /> Excusez moi encore pour le dérangement.<br /> Très beau choix de bleu.
Répondre
M
Super chouette!!! a voir toutes les belles réalisations de chacune, je vais finir par le commander ce patron!!!! Avec la tienne, encore une fois envie....Bravo!
Répondre
B
Trop beau le bleu de ce tissu,et très belle ta tunique avec juste ce qu'il faut d'imprimé pour la faire pétiller.
Répondre
B
vraiment très jolie<br /> bravo
Répondre
E
Très très sympa cette version dans ce magnifique bleu...<br /> Bravo Syle, tu étais à l'heure toi au moins! moi lièvre jusqu'au bout....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité