Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
31 mars 2010

La Tea-Party de Lucie

Gâce à Isapurple, j'ai découvert Mad Tea-Party

et me voilà attirée par cet univers d' ALICE AU PAYS DES MERVEILLES.

Ici, ce sera LUCIE... AU PAYS DES MERVEILLES

pour qui j'ai ressorti

de la vieille vaisselle de l'arrière-grand-mère de Lulu, 

des napperons qui dorment dans les cartons (les crocheteuses ne sont plus de ce monde...) et des étains oubliés.

Ce qui est "fait maison " : le gâteau et La Fille !

Elle a enfilé sa robe bleue et son joli gilet......

– Prends donc un peu plus de thé, lui dit le Lièvre de Mars le plus sérieusement du monde.

IMG_7214

IMG_7215

IMG_7216

IMG_7218

IMG_7219

IMG_7220

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elle est belle cette jeune fille!!
Répondre
E
hihi c'est rigolo...<br /> J'ai pas eu le temps de laisser quelquechose hier : je voulais mettre un petit clip d'un minute que j'avais fait il y a trois ans pour apprendre à me servir d'un logiciel de montage vidéo... thème ALice, ça ne s'invente pas.<br /> Dis comment on fait pour laisser un commentaire à isapurple?
Répondre
S
a cup of tea..;en charmante compagnie
Répondre
P
Pour cette mise en scène, Tim Burton aurait du faire appel à toi ; j'aime beaucoup le gilet coordonné.
Répondre
E
très belle mise en scène,la robe assortie , et la vaisselle me rappelle quelquechose, comme par hasard, il y a des choses de notre enfance qu'on oublie pas (eh oui meme la vaisselle!!!)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité