Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 mai 2010

Défi en Duo

Petit défi en Duo avec DdB : je choisis le patron, elle choisit le thème.

Le haut Henri et Violette à la mode Chic.....

Ma partenaire était CHIC bien avant moi -mariage oblige- : Bravo à elle !

Son haut est devenue une robe et le mien a été transformé : les liens ne me convenaient pas vraiment. J'ai donc coupé, cousu et j'y ai rajouté des froufrous !

Je ne suis pas vraiment conquise car petits soucis dans le dos et sous le bras, c'est ainsi quand on bidouille...(les photos ne montrent pas ces "trucs un peu loupés")

chic

- tissu vraiment très chic : véritable Soie achetée il y a environ 60 ans

à ma maman par son arrière-tante (et, chouette il m'en reste 2x1m)

- tissu fleuri Toto

EDIT spécial gros plan : 

chic1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli ce top
Répondre
E
Wouhaou.. tu n'as pas fait du défi rose que pour ta fille!<br /> C'est magnifique. J'adore le rendu de ce tissu, et le savoir si vieux, ça le rend encore plus précieux. <br /> Défi Chic réussi... vous vous êtes fait un petit resto en amoureux pour en profiter???
Répondre
D
Jolie réalisation qui doit être très agréable à porter!<br /> Bises<br /> domi
Répondre
C
veinarde va !
Répondre
C
il est joli comme tout ! ce tissu a terriblement de valeur !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité