Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
3 juillet 2010

Petits cadeaux

Fin d'année scolaire oblige, je vous présente les Petits Cadeaux bidouillés ces derniers jours :

TROUSSE pour La chère Maîtresse de Lulu : ma grande demoiselle quitte Son Ecole Primaire ..... pour le collège (déjà!)

cadeau

tissu africain - transfert prénoms des CM2 d'un côté et photo de la maîtresse de l'autre 

-  étiquettes "trace ta route" et  "j'irai au bout de mes rêves"

- anneau avec perles en bois et petit dé "M" comme maîtresse

POCHETTE en jean avec livre de recettes pour le maître de Lisou qui prend sa retraite.

cadeau4

TABLIER pour une collègue (super maîtresse d'école) qui quitte mon école, en pleurant ....

cadeau3

- tissu coton - image Martine

SAC en bandoulière pour une autre collègue (super maîtresse des CM) qui quitte mon école, en pleurant, elle aussi ...

cadeau2

-tissu récup d'un pantalon de lulu

- bouton Emmaüs - galon broderie anglaise ABPM - image Martine

Transfert sur un tee-shirt (acheté) pour les 8ans d'un petit gars. Pour l'idée et le lien, merci à Bisoudoudou qui l'avait utilisé pour son tee-shirt Homme (les images à créer ICI sont excellentes)

cadeau1

ET VOILA comment j'ai réussi à finir mon année scolaire sur les chapeaux de Roues (n'est-ce pas Emilie), sur les chapeaux de ROUES ... mais rien de ROND à l'horizon.... pour le petit blog éphémère Et tu fais quoi de Rond en 90min . Heureusement que d'autres y travaillent ...Merci les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout le monde est suepr gaté!j'aime beaucoup!
Répondre
B
très sympa tous ces cadeaux!!<br /> merci pour le lien<br /> ravie qu'il t'ait servi!!
Répondre
N
Ah ! la course de fin d'année ! Ah ! Les larmes de se quitter ! Allez, respire et profite bien de cet été...<br /> Ces petits cadeaux sont touchants, car très personnels.<br /> Et je viens d'aller faire un tour sur le blog des ronds...c'est drôle cette idée ! <br /> Merci pour ton petit mot...<br /> A bientôt.
Répondre
V
Quels jolis cadeaux de fin d'année! C'est tellement touchant quand ils sont faits maison. J'ai encore un porte-manteau pyrogravé à mon nom qui ne me quitte pas depuis des années.<br /> Bravo pour ces créations et bonnes vacances!<br /> <br /> Une p'tite collègue... ;-)
Répondre
D
Quelle production! Que c'est chouette! Tu n'as pas chômé!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 510
Publicité