Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
8 juillet 2010

Vacances....ça roule !

Mes vacances débutent avec des journées bien remplies, comme d'habitude ! Hier après-midi, Soldes en ville et passage obligé, devinez où ?

....... Bonheur de Petites Mains - Droguerie - Petite Emilienne.....

Mais voilà, les quelques Ronds faits en 90 minutes et postés entre Confiture, Compote, Baignade et Rangement....

Petit haut avec des Pois Ronds pour Lulu.

Petits Ronds aux oreilles que Lisou a faits toute seule.

lulu_rond2  lulu_rond1

Derrière chez nous, en décor, de très Gros Ronds....

Et hop, on saute !

lulu_rond

tissu à pois Indigotex  - patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup le charme de ces photos sur des bottes de foin!!!!!<br /> le petit haut de la miss est ravissant!
Répondre
S
Très joli photos, très joli minois, très joli couture, très joli ronds ..! Bravo beau boulot ..!
Répondre
C
ravissants !
Répondre
A
Eh bein, je vois que ça bosse chez toi...<br /> N'oublies pas de te reposer !<br /> et bravo pour c'est jolies créa.
Répondre
B
super sympa!!<br /> je vois que tu t'occupes bien!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité