Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 juillet 2010

Robe Petit bal - guingette

A l'occasion du Défi 13, je vous présente ma robe ...Guinguette :

d_fi_13_et_rond

-tissu Vichy parme et vieux rose Petite Emilienne (oui, Nancy, c'est celui que j'ai acheté l'été dernier et que tu t'étais réservé pour une robe-tablier ! )

-patron japonais Lisette C 

-modifications à la Syle : moins de largeur et des rajouts de résille

d_fi_13_et_rond1

mais...le BAL de la soirée est fortement remis en question...pour cause de grosse fièvre chez Demoiselle Lisou.

DANS LES PROCHAINS MESSAGES :

Et qu'est-ce qu'il y a dans la VALISE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton passage et bien elle est très jolie la tienne, bravo à bientôt sur la blogo.
Répondre
C
ca fait petite fille avec le noeuds, mais c'est l'effet recherché non? je connais pas les défi13 mais l'idée de se tenir à une date me semble bien, ca motive
Répondre
M
Toute jolie pour profiter des vacances !
Répondre
N
Ce soir tu seras la plus belle pour aller danser ééé !!<br /> Elle est très fraîche ta robe !! J'aime bien les petits rajouts de résille (je n'aime pas trop montrer mes épaules)<br /> Espérons que demoiselle Lisou se portera mieux !!!<br /> Bises et belle journée !!
Répondre
S
Bravo...Super ..!! Moi pour le coup j'ai littéralement séché ....!! OUPS se sera pour une prochaine ..
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité