Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 juillet 2010

Valise # 1

Comme annoncé, je vous présente ce qu'il y aura dans  MA VALISE

D'abord un petit clin d'oeil à Moka qui elle aussi nous a dévoilé le contenu de  sa Valise :

VALISE1

Tu vois  MOKA moi aussi j'aurai bientôt ma collection de Sofia ;o]

Montages1

-patron Sofia C'est dimanche sans manches et avec moins de largeur

-tissu broderie anglaise ABPM - biais Liberty

Ensuite un nouvel essai assez concluant  du livre japonais °Unique Clothes my style° :

Montages

Tu vois NANCY j'ai trouvé ce tissu chez toi l'été dernier ;o]

VALISE

- patron boléro b du livre 219 sans modifications

-tissu Petite Emilienne 

Et pour finir cette première série, un petit bijou vite fait :

VALISE2

Tu vois Kecoeur...j'aime les Tours ;o]

Au fait, et chez vous YAKOA dans LA VALISE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une très belle Sofia qui part en vacances... une Sofia qui te va magnifiquement dans sa valise faite pour les voyages (j'adore ces valises en carton à cliquetis métalliques).
Répondre
M
Eh le contenu d'une valise!!! Bien sympa tout ça! Ta sofia modifiée est chouette, le carrément sans manche c'est beau aussi!<br /> Bonnes vcances à toi, profite bien!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta Sofia modifiée...
Répondre
A
Joli travail, la sofia est très belle!
Répondre
N
J'aime beaucoup ! La sofia et le modèle japonais! Ca te va très bien !<br /> Tu as un faible pour la Tour Eiffel ou bien tu as un stock à écouler ??? ;o)<br /> Dans ma valise ? Pas grand chose ! Je ne pars pas sauf trois jours peut-être si je retrouve mes coupons SNCF !!! Grrr !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité