Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
8 septembre 2010

Du nouveau dans mon bureau-atelier

Pendant mes vacances, j'ai trié, rangé, déplacé....

J'ai aussi surfé et découvert de petits endroits bien agréables : merci CaféCouture  pour tes idées et les superbes images que tu as dénichées sur le net !

A la fin de mes vacances, j'ai vendu et acheté.... et mon gentil mari a porté, vissé et monté...

A la rentrée, me voilà comblée !

BUREAU1

J'en ai rêvé d'un bel espace pour bricoler, coudre....

BUREAU2

Il est bien rangé...pour l'intant ...et pour la photo...

BUREAU3 

Je l'aime :

- cette boîte à chapeau de mon grand-père, datant de 1930 environ...d'ailleurs, s'il vous faut un chapeau, téléphonez au 22.90

BUREAU

J'admire :

- les vestiges d'une lampe à huile          Transformation : mon papa  /  Relooking : moi

BUREAU4

Je craque pour :

- mes petits jeux de cartes Sarah Kay...  souvenirs d'enfance !

Le côté bureau attend lui aussi un rajeunissement ! Le vieux bureau "brun style formica" fera encore l'affaire ...un bout de temps !

Mais à présent, place aux projets :

Veste noire "dentelle", Pantalon "Moka", Haut "burda", Bijoux et Porte-Bijoux.....

Vive Ma Rentrée !

à très bientôt .......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle chance tu as! ^_^<br /> Yapluka!
Répondre
A
J'adore !<br /> ça donne envie de faire des tas de choses !!!<br /> <br /> PS : trop mignon le mess de ta fille :-))
Répondre
L
SUPER<br /> SUPER TON NOUVEAU ATELIER !!!<br /> NOTRE BUREAU A CHANGER .<br /> LuLu
Répondre
S
Bravo, tu as un bien joli endroit pour travailler maintenant ...! Et la boite à chapeau....rhaaaaaaaaa j'adore..!! A+ Bises
Répondre
D
Ca fait un bien fou de trier et faire du changement: on repart tout neuf! Du beau travail à venir... on attend de découvrir ce qui sortira de ce nouvel atelier!<br /> J'adore voir les petits coins personnalisés de chacune.<br /> A bientôt donc.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité