Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 septembre 2010

Quand vient la Fin de l'été......

Voilà l'automne qui frappe à la porte de mon Atelier et de mon Dressing... Quelle est la tendance de cette fin d'année ? Chouette, la Dentelle est encore et toujours là ! Et pour fêter ça, j'ai réalisé une écharpe.

Pour sa présentation, elle est en couverture de mon petit magazine Bimensuel en lancement !!!

IMG_9573

Les Créa C de Syle, ce sont les créations HomeMade :  patron maison, patron revisité, mixage de plusieurs patrons ou vêtement récupéré et recyclé . La couture comme je l'aime !

_charpe_dentelle1

-portée sur petite veste en cuir -

_charpe_dentelle

Avant de porter le Snood -  Défi proposé par "une Souris dans mon dressing" (couture pour moi car je ne me mets toujours pas au tricot)    - cette dentelle fera l'affaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, je ne peux que te le conseiller ce pantalon japonais il est super sympa.......bon lancement pout ton mag. A bientôt.
Répondre
T
Merci pour tes gentils messages. C'est pas moi sur la photo, mais ça aurait pu... Et bravo pour ton écharpe, elle est super jolie. A très bientôt. Tili.
Répondre
K
j'espère que tu as passé une bonne rentrée...moi je suis en apnée.<br /> J'ai besoin d'un conseil alors si tu peux m'aider...LOL <br /> je voudrais acheter des cd avec les paroles pour mes élèves de cycle 2, connais tu des titres interessants ?? <br /> bisous
Répondre
L
O tu veut publier un magazine...<br /> LuLu
Répondre
N
je la trouve super sympa
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité