Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 octobre 2010

Ma veste courte ... Noire

Parce qu'elle s'adapte à toutes les tenues...et se marie à toutes les couleurs, j'ai moi aussi voulu me faire une VESTE NOIRE.

C'est chez POLYvore    (allez-y !) que j'en ai admiré des Tas et des Tas .... et à tous les prix !

Un tissu noir matelassé était dans ma réserve et j'ai utilisé le patron de ma veste courte faite l'hiver dernier. Au fait NATHA, tu en es où avec la tienne ?

Bien sûr le patron a été modifié

d'où une présentation en couV de mon petit magazine :

IMG_9826

 

Portée sur un jeans avec un haut coloré, elle sera très bien aussi. Pour ces photos, c'est Noir sur Noire. Regarde Cilou, ce que j'ai autour de cou sur la photo du milieu ....

Montages

 

-Patron ABPM modifié 

-pas d'asymétrie, ni poche et ni grand col-Zip métal

- 3 pinces verticales dans le dos

 

-dentelle noire posée en biais pour le col et le long du Zip

veste_noire

Je la porte souvent ma nouvelle veste !

Le Noir, c'est pas mal mais LE Rouge sera la couleur de mon prochain vêtement chaud. J'espère trouver du tissu ce samedi au marché à Offenbourg avec quelques bloggeuses en voyage d'étude.... A suivre !

 

· 

 

 

Edit de l'après-midi :

Didi a raison dans son commentaire : on ne voit pas bien la Dentelle...Alors La voilà :

DENTELLE_NOIRE

DENTELLE_NOIRE1

Et il y a aussi la petite étiquette...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super cette veste, mais moi je m'intéresse à l'étiquette car j'aimerais aussi en faire faire mais je ne sais pas où, as-tu une adresse ?
Répondre
L
très sympa cette veste, bravo
Répondre
S
Très sympa ...ta fille ne l'a pas encore chipé ?? A+
Répondre
A
Pour l'avoir vue pour de vrai, elle est très belle ! Alors combien de mètres samedi ? Moi j'ai claqué 100 € ça va non ? Hum !
Répondre
N
Elle a un petit côté perfecto que j'aime, elle est un peu rock'n roll, elle est noire, avec un soupçon de dentelle : elle a tout pour me plaire ! <br /> Bises, à bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité