Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 octobre 2010

Ma Jupe

Depuis mon escapade à Offenburg avec Virginie et Caro.... je cherche comment utiliser mon Tissu Préféré !

Vous m'avez fait des propositions très intéressantes et voilà .................... Il s'est transformé en JUPE qui depuis est Ma Jupe Préférée... J'ai associé ce velours milleraies coloré à deux velours noirs - celui au niveau de la ceinture est stretch. J'ai rajouté des "broderies aléatoires" façon Nadine...

Mon petit mag à moi vous LA présente, MA nouvelle jupe :

IMG_0053

Le patron vient du mag Fait main et madame AA m'a donné envie de l'utiliser.

jupe1

Je remercie au passage Madame Parfum du Ciel chez qui j'Admire ...tout ! C'est grâce à ses jupes que j'ai eu l'idée d'associer plusieurs tissus !

jupe2

J'ai réservé le meilleur pour la fin de ce message : les finitions à la Surjeteuse !!!!!!!!!!   Cilou, grâce à toi, je suis entrée dans la cour des Grandes ...je parle de celles qui ont le Bonheur d'avoir un tel engin !!!!!!!

jupe............... pas trop mal pour une débutante ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie création . Je voulais savoir , comment s'appellait le fameux magasin a offenburg ? et vers où il se situait
Répondre
F
bonsoir, <br /> <br /> je découvre ce site, j'adore, <br /> <br /> je recherche un patron de chapeau à faire pour mes deux filles (23 et 27 ans) pour NoEL un chapeau à plis en genre feutrine comme cela se fait en ce moment, avez vous cela dans vos trésors?<br /> <br /> je trouve votre jupe extra, de même avez vous le patron,,je n'ai pas trouvé sur le site,,,<br /> <br /> merci d'avance, je vous embrasse, <br /> merci d'avance,
Répondre
T
Elle est vraiment sympa cette jupe toute colorée!
Répondre
B
superbe j'adore l'association de tissu c'est une très belle réussite et bon j'ai pas (encore) de surjeteuse mais à voir toutes ces belles finition je vais craquer!!!! bises et merci de ton passage
Répondre
M
Merci , pour ton gentil commentaire sur mon blog... Le prochain message est en préparation.. moij ai surtout craqué sur les velours aussi mais à fleurs, et ce qui est fou, c'est que j'ai prévu d'en faire , en fin avec un déjà, une jupe aussi inspirée de Parfun DE ciel..... <br /> L'Alsace n'a qu'a bien se tenir, pas besoin d'illumination de Noél.... nous allons y mettre de la couleur...<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 472
Publicité