Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 novembre 2010

Cache-cache et ........ Défi 13

J'ai été invitée par Mithe : La fameuse partie de Cache-Cache.

Me voilà donc bien cachée derrière mon tout petit arbre !

Tu avais raison Nath, "plus on est de fous, plus on rigole".

IMG_0184

La récré n'est pas terminée, super, on peut encore jouer !

IMG_0191

J'ai mon Béret et mes Mitaines car à l'Est il fait un peu frais le matin, à l'heure de la Récré....

IMG_0189

Alors, les copines, vous m'avez reconnue....

IMG_0182

Dans notre petite bande il y a Nath, Beno, Mithe, Zava .... et d'autres qui sont encore bien cachées !

Mais que vois-je, la date du jour est le 13 !!!  Et le défi, c'est pour aujourd'hui...

Mon ensemble Béret-Mitaines-Ceinture Obi autour du cou fera l'Affaire

de ce Défi histoire de conjurer le mauvais sort des Couleurs Fanées de cette belle saison ...

chapeau

-Pour le Béret, je remercie Pamina et ses Tutos..j'y ai ajouté un "étage" car ma laine bouillie froissée était un peu trop souple.-

-Pour les Mitaines, je remercie La Grenouille -

-La ceinture Obi réversible je la porte autour du cou, pour le coup...j'ai vu ça chez Mary la copine de Parfum du Ciel.-

-Les petits noeuds...j'aime ça !-

-Ces Boutons-biscuits étaient les préférés de mon stock, ils proviennent d'une matinée chez Emmaüs ...Tu te souviens ma petite AUDREY ?-

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y 'en a pas beaucoup des maitresses comme toi... Excellent l'ensemble et ça te va très bien !
Répondre
N
Au fait, tout le monde (par chez moi) va te voir maintenant...<br /> (je croyais l'avoir fait mais je perds parfois la boule...)<br /> Bises tout plein<br /> (Et merci, merci...)
Répondre
E
Je veux les mêmes gants maman.
Répondre
S
Tes accessoires sont tip top ! J'aime bp la matières matières et les coloris !
Répondre
S
Superbe ensemble ! Tu es vraiment bien équipée pour l'hiver ! ça te fait un style très sympa.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité