Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
2 décembre 2010

Chez ViRginiE, Lili et le scarabée rOZ

Je la savais douée pour le crochet, la couture, le tricot et voilà que je découvre qu'elle l'est aussi pour LES BIJOUX EN ARGILE POLYMERE ... Elle, c'est la gentille ViRginiE, celle qui m'avait invitée pour le marché du Tissu !

Ses bijoux sont vraiment originaux et très colorés ....

Admirez- les dans sa nouvelle BOUTIQUE "Lili et le Scarabée rOZ" .

Chez elle vous pourrez aussi participer au jeu et gagner ce Bracelet Polka, une merveille !

IMG_7342_1_

Bises et bon vent à cette créatrice !

Et n'oubliez pas mon petit jeu ...dernier délai ce samedi 4 décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis de ton avis, il est magnifique!
Répondre
M
J'avais déjà pu voir ses créas mais elles n'étaient pas à vendre. Merci pour le lien !
Répondre
T
Sympa en effet !<br /> C'est agréable de toucher un peu à tout !
Répondre
V
Rhôooo, merci pour ce gentil message!
Répondre
W
Oh oui, c'est super beau dis donc!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité