Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
12 décembre 2010

NoëL # 2 : les bredele de Noël

Tradition oblige : la confection des BREDELE de Noël ...ici en Alsace, il en faut faire !

-pour servir avec un café, au dessert, au goûter ou pour offrir-

Pour l'instant, j'en ai fait 4 sortes :

à la cannelle, aux noix, au chocolat, à la noix de coco....

IMG_0361

Les boîtes métalliquent ornent la maison !

IMG_0353

Les gourmands rôdent et se servent au passage !

IMG_0355

En restera-t-il à Noël ?

IMG_0351

..... j'ai encore du pain sur la planche car Florentins, Sablés à la confiture, Croquettes aux épices, Halbmond et Kipferle attendent leur Jour de Confection...

Et pour en avoir Plein les Yeux, allez faire un tour chez Estel ma belle-soeurette-voisinette, admirez... récupérez les recettes et laissez un petit com pour lui faire plaisir !

A bientôt pour Noël #3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai l'eau à la bouche !!!
Répondre
B
Oh la la, ça sent d'ici !!! <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi et aux tiens.
Répondre
E
Ben? pas de trigonométrie ici????
Répondre
V
Miam!<br /> J'ai laissé ma nounou faire les notres avec Oriane!
Répondre
K
tu me mets l'eau à la bouche!et pas qu'un peu!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité