Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
28 décembre 2010

Les trésors de Syle

............  en attendant le 31:  histoire de tourner la page Noël et de retrouver une Couture Créa CdeSyle spéciale Nouvel An...

- quelques images-

IMG_0746

Rêver

IMG_0741

    Créer

IMG_0731

Observer

IMG_0752

Coudre

IMG_0754

Coudre encore et encore...

31_12_20101

pour associer des Tissus cachés dans mes paniers...

C'est dans l'armoire de ma Maman que j'ai choisi un Trésor ....d'il y a 40ans :  un sublime haut à plis plats auquel j'ai offert une petite jupe ...... mais je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Rendez-vous le 30....

parce que j'avais rien à me mettre ! pour le 31.

jram 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, alors, nous attendrons le 31...Mais en attendant, plein de belles choses pour cette fin d'année et pour celle qui pointe le bout de son nez...A bientôt...Bises.
Répondre
W
Ouuuh quel suspense!! Bises et bonnes vacances!
Répondre
L
super j'ai hâte de voir cette belle petite jupe ... A+
Répondre
S
Oh il me tarde de voir ça ! Quel suspense !
Répondre
M
ça y est tu l'as sorti....tu as réussi à l'associer!!! Hate de voir ça!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité