Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
30 décembre 2010

Le 31 de Syle

Tenue terminée...Trésor dévoilé...Suspense levé 

et Défi JRAM relevé in extremis avec un petit noeud...

Me voilà prête pour la soirée du Nouvel An !

-pour le maquillage et la coiffure, ce sera pour demain-

chic2

-je prends la Pose dans mon nouveau fauteuil-

chic

-Chemisier Plis Plats 40ans d'âge déniché dans les Trésors de l'armoire de ma Maman -que je remercie- auquel j'ai ajouté les manches en Voile à pois-

-Jupette selon le modèle de la Jupe Asymétrique de Parfum du Ciel-

à la Syle, ça donne une Jupe Symétrique Dentelle sur le haut,

3 rangées de volants Voile à pois et une rangée de Résille grise        -Tissus ABPM-

chic1

- ceinture élastique/fourrure dénichée cette semaine dans un petite boutique , j'ai crAqué -

-collier Chouette Camaïl',  j'ai crAqué-

-petit bouton Buste ABPM-

chic_1

Ma tenue est aussi dans le Mag

IMG_0796

Vous savez tout !

Mais j'aimerais votre avis : collant voile transparent comme ici ou opaque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette tenue est vraiment superbe! elle te va à merveille. J'aime beaucup ta robe desigua* version maison,et merci pour ta visite.
Répondre
T
Waouh, quelle élégance, j'adore
Répondre
E
très jolie jupe,bravo!<br /> meilleurs voeux et plein de créativité pour cette nouvelle année!
Répondre
F
bravo pour cette tenue super jolie, <br /> <br /> et j'en profite :<br /> <br /> BONNE ANNÉE<br /> <br /> bises
Répondre
Z
C'est Bôôôô!Je ne sais pas ce que tu auras choisi mais mon avis rejoint exactement celui de PDC, et ta version collant voile-ballerines me plait beaucoup.<br /> Hasard de plus, j'ai travaillé des volants gris sur un top (post à venir) et en travaille encore en partie basse d'une robe!<br /> Très belle année à toi, beaucoup d'inspiration et encore de belles créations...<br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité