Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 janvier 2011

Pour ma Cou'z AnneCa

Nous sommes le 13 et c'est le jour où d'autres rendent leur copie ....  elle et elle ont fait des merveilles ...

Pour moi, pas de PrincesseBlanche mais une TuniqueSombre cousue pour ma cousine qui le 31 fêtait ses 30ans !

...il y a un an, elle recevait une H japonaise....

La Demoiselle a aimé son cadeau -pièce unique- .... Preuve en Images

DSCF3890_1

- patron maison   -   tissu jersey  MT et Stoffmarkt -

DSCF3886_1

-appliqué fleur (une première pour moi)  d'après la technique de Val expliquée dans son dernier livre

DSCF3887_1

Petite poche....    Manches très longues... ça fait presque mitaines.

DSCF3888_1

Col à choisir : nouer, enrouler, laisser flotter ....

DSCF3891_1

Alors, Ma cou'Z AnneCa, ne ressemble-t-elle pas

à une Princesse des temps modernes avec sa ROSE à la main ?

                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~copie rendue Défi13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens, je n'avais pas vu cette belle tunique !
Répondre
T
super joli et ta cousine la porte à merveille
Répondre
C
j'adore !
Répondre
L
une princesse rock'n'roll! Vraiment sympa!
Répondre
S
J'adore le haut ! Et ta cousine a vraiment des airs de star avec !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité