Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
15 février 2011

....et Lisou voulait une robe

Lisou aime les jupes qui tournent et aussi les robes .... et ce tissu polaire à fleurs brodées l'attendait ...

IMG_1135

-photos prises le même jour que celle du message Défi13- dans la même ville... devant une maison dont la façade n'est pas vraiment colorée mais que je trouve charmante-

    IMG_1136

IMG_1143      IMG_1133

-tissu ABPM-      

-patron maison -petite poche- col montant- manches ballon-

et LA Petite étiQuette avec son petit logo  (une petite MAC d'époque...tu vois Emilie, à défaut de l'avoir en vrai, j'en ai une sur mes Titiquettes)

...en gros plan pour la chère Didi ...

ELISE_LULU

MAIS ce n'est pas tout ...

Lisou voulait des mitaines comme sa petite cousinette : la joYeuse de ma cousinette Cilou ...

Cilou qui sait faire des tas de jolies choses et que certaines connaissent déjà !

-pour ces mitaines, j'ai utilisé l'endroit (ou l'envers) du tissu-

IMG_1138 

IMG_1139

et la voilà comblée ...

ELISE_LULU1

*******************

~~   ~~~~~~~~~~~~~   ~~               

Curieuse et espiègle Lisou aurait aimé entrer.....

***************

**************

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca lui va divinement bien cette couleur à ta fille, d'ailleur le tissu polaire brodé comme ça, c'est très sobre mais tellement chouette pour une enfant<br /> A bientôt
Répondre
S
L'ensemble est ravissant ! J'adore la robe [qui à l'air chaude et confortable !], et les mitaines avec ce système de fermeture très audacieux !
Répondre
K
c'est vraiment magnifique!!!<br /> j'adore aussi le choix du tissus.<br /> Biz karine
Répondre
K
superbe
Répondre
F
Très joli ensemble et ce tissu est canon!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité