Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
20 mars 2011

Lieu de perdition

Un titre qui correspond vraiment bien à cet endroit magique où j'ai passé mon dimanche !!!

Un titre que je dois à la belle et souriante Mithe, rencontrée là-bas dans les allées colorées du salon MODE ET TISSUS que j'ai découvert pour la première fois, et pas la dernière c'est sûr !!!

La journée a donc commencé par la rencontre avec Mithe : merci à sa collègue pour la photo...

IMG_1585

Après quelques papotages, quelques achats et là, dur dur le choix est IMMENSE et la tentation l'est encore plus ... jersey, voile de coton, coton, lin....

IMG_1766

C'est donc les bras chargés --enfin, c'est ma réserve (ma ridicule réserve de débutante...) qui va l'être un peu plus-- que j'ai arpenté les allées pour admirer les merveilles exposées par les Créateurs présents sur le salon.    Coup de coeur pour Le Manteau Vert et pour les bijoux de Melle d'Ange.

J'ai passé cette si belle journée en compagnie de ma grande fille Lulu et comme les enfants ont toujours faim, il a bien fallu faire une Pause. C'est dans un joli parc que nous avons pique-niqué et j'en ai profité pour photographier la demoiselle portant la petite veste en jean achetée en promo à 3 € il y a quelques semaines et customisée avec un simple ruban et une petite breloque ...elle n'en voulait pas plus, la pré-ado.... En photo aussi, l'écharpe cousue hier en 30minutes : dentelle, voile et soie !

IMG_1623 IMG_1626

IMG_1628

Après le repas, passage chez Gaspard qui a des Km de biais, rubans, galons et que vous pouvez trouver ICI. Puis nous sommes retournées sur le fameux lieu de perdition et au stand de la créatrice Modest'y -qui fait des vêtements hyper colorés- autre rencontre avec une charmante jeune fille qui est photogénique, malgré ce qu'elle en dit ...                      coucou Malau...IMG_1647 Le moment MAGIQUE a été le Défilé de mode ...ou plutôt les Défilés car nous avons assisté aux 2 ...ma demoiselle Lulu n'avait pas vu les chaussures le matin, étant donné que nous étions au 3ème rang, alors nous y sommes retournées l'après-midi !!!!!!   J'avoue que j'ai très facilement cédé aux désirs de ma fille...

#1 Alida é Pierre, un couple de créateur : j'ai aimé le mélange des étoffes.

 

#2 Adrian Stan, créateur alsacien : j'ai aimé le tombé des tissus très fluides.

#3  Maruta, créatrice allemande : j'ai aimé, euhhhhhhh  TouT

EDIT : droit à l'image oblige, j'ai retiré les photos prises lors du défilé ;o[

Vidéo à voir ici

 

..... la photo des chaussures .....pour Lulu :

Nouveau_dossier5

Nous en avons donc pris plein les yeux !!!!  .............un bien beau dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est un chouette salon, j'étais le samedi, et je me suis plaisir chez Le manteau vert j'adore cette créatrice de talent.
Répondre
S
Heu... chaNceuse Lol
Répondre
S
Superbe reportage ! Chaceuseuuuuuuuuu ;)
Répondre
T
Ouh la la... ça devait être génial... si j'avais su, je ne suis pas si loin que ça finalement ! tes photos font rêver ! bravo pour le petit relooking de la veste de ta puce et ta jolie écharpe printanière
Répondre
N
Quelle chanceuse ! Toutes ces merveilles ! Ca fait rêver !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité