Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
5 avril 2011

des petits cadeaux CdeSyle

Un peu de couture pour OFFRIR, quel plaisir !

   ~~ ~~ Pour Bébé Sophia née en janvier : la Guirlande prénom aux lettres rembourrées (t'as vu Didi ... ) et un Doudou fait avec un gant de toilette (t'as vu MoKa...).

IMG_1192

 

IMG_1208

 

 

~~~~ Pour la chère Cilou, l'Addicte à la lecture : des Marque-pages avec collage tissus et papiers puis passage à la plastifieuse.    

             IMG_1330     IMG_1328

 

 

~~ ~~ Pour ma très chère belle soeur Natha (pas bloggeuse mais artiste)  : un Collier très original (tout comme elle ) repéré dans Burda novembre 2010 rubrique Tendance Sauvage.

 IMG_1332

Collier Virevoltant en franges de jersey pour lequel il faut des lanières ( 32x40cm et 16x30cm ...oui tout ça !) très facile à réaliser car il suffit de savoir faire des noeuds, des noeuds et encore des noeuds ! Et quand tout est noué et qu'on remarque que le jersey perd ses boulettes, il faut tout.......... surfiler !!! Mais le NOeud en vaut le CoLLier car ce bijou très voyant et bien léger est à Tomber !   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie la guirlande, mais nous on l'a pour de vrai!!!<br /> Bisous
Répondre
A
En voilà de jolies choses...et de belles idées.<br /> j'ai un petit faible pour le doudou !
Répondre
B
Bonjour Syle, comment vas tu depuis le temps ... bien à en juger par les photos ... moi le temps me manque vraiment mais là j'ai un peu de répit et ça fait du bien ... ton collier en jersey m'attire beaucoup, ce serait bien de le voir porté ... et tu dis qu'il faut surfiler, ça c'est moins attirant, mais ça doit dépendre du jersey !!!<br /> Bises
Répondre
M
trop mignon la guirlande ^^
Répondre
E
bien joli tout cela<br /> que de personnes gatées<br /> le collier porté ça donne quoi? alors Natha ,une petite photo , je voudrais voir ....
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité