Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
20 avril 2011

...images de Printemps

Devinez ce que je fais pendant ces vacances de Pâques !!!! De la Couture, bien sûr !  Mais pour l'instant, pas d'images, vous en aurez prochainement ....

En attendant,

Petit tour dans ma Maison

paques_0

-Œufs en serviettes collées réalisés par mes filles, très amatrices de bricolage -

 

paques1

Encore des choses réalisées par les filles, chez Belle-Maman -

 

paques2

-Lapin en Toile de jute et Escargot Tissu réalisés par belle-Maman, très douée en travaux manuels -

 

 

paques_piou

-Piou, réalisé par ma chère Belle-sœur Estel, miss touche-à-tout -

 

 et Petit tour dans mon Jardin.

 

fleur3

-le Potager est en route-

 

fleur2 

-les Haies sont en fleur-

nature_1

-les Abeilles reprennent leur activité-

 

 fleur4

Et le Soleil nous offre une Rêverie du soir pour vous faire patienter !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une Créa CdeSyle...en TriO....

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannnnnnnn Syle... je suis sous le charme de la première déco, celle où tes filles ont collés les oeufs dessus. Magnifique ! Le reste aussi d'ailleurs ;)<br /> <br /> Bon weekend à tôa !
Répondre
M
de jolies photos une belle déco!
Répondre
M
Que de jolies couleurs et une jolie déco! Retour en France avec la tradition de paques grace à toi!
Répondre
M
la dernière photo est magique!
Répondre
B
que c'est joli tous ces bricolages!!!<br /> elles sont douées dis donc!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité