Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 avril 2011

Tunique Trio...le Défi

LE NOUVEAU TRIO

1. Il y a Zaza... nous communiquons depuis un an !

2. Il y a Tok'ad... j'ai découvert son talent il y a 3 mois !

3. Il y a moi ...

Et il y a eu Une inspiration ... il y a eu Une Envie d'associer des tissus légers, de choisir des teintes différentes, d'ajouter des petits détails !

Et voilà pourquoi depuis quelques jours, il y a dans nos dressings une

TUNIQUE TRIO ....  LA tunique TRIO .... issue de notre Défi TRIO ! 

En voici les 3 versions !

trio_tuniqueTok_AD

tunique_trio_zaza

 

version_cdesyle

 

IMG_2162   IMG_2163

 

TUN

-tissu Lin turquoise, Résille souple ABPM-

-Coton petites fleurs et Liberty mauvey LA PETITE EMILIENNE-

-étiquette peinture sur tissu-    -bouton fleur nacre-

-patron maison-

trio_tunique3

Je trouve les versions de ZaZa et Tok'ad très réussies ........BRAVO aux championnes des finitions !

 Allez vite admirer les détails chez elles ! 

Quel plaisir de faire cette couture "ensemble".... une création très motivante. J'aime beaucoup le style de ces 2 couturières de choc qui s'y connaissent bien plus que moi dans le domaine du tissu.

Il y aura certainement un jour un nouveau Défi ...je l'espère !

PHOTO bonus...

 photoshop3

Premier essai de montage photo .... fleurs photographiées chez mes parents !

 

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive très en retard, mais quelle bonne idée d'avoir fait cette aventure ensemble ! C'est marrant de voir les trois versions avec chacune sa propre sensibilité... Et je suis contente de voir que tu t'amuses avec photoshop ! Il me tarde de voir tes prochains montages !
Répondre
A
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !! Très originale, bravo les filles ! <br /> Bises
Répondre
B
Ta tunique est très réussie, ces couleurs et tissus lui vont bien et à toi aussi ... et dis donc, pourras-tu discrètement te renseigner sur l'engrais magique qu'utilisent tes parents ... parce qeu pour le bonheur, ce muguet là, moi j'en veux aussi !!!
Répondre
L
Toutes trois trés jolies! Belles photos en plus!
Répondre
C
j'adoooore!! bravo les filles!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité