Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 mai 2011

Collier porté

Armelle, Bisoudoudou, Weriem, Moka, Tokad, Didi, Nadine, Cilou, Emilie, Estel et Beno ont admiré ce collier si original présenté IcI ...  

IMG_1332

 Le voici porté par Nata -artiste-, douée en peinture, sculpture, crochet, tricot,couture, mosaïque, bricolage, bijoux, meubles en carton....j'en oublie !

O6HWVS69

Admirez son magnifique miroir en mosaïque, 100% Home made !

 

A bientôt pour mes CréAs en couture....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce collier!!!
Répondre
A
Coucou Syle,<br /> Un tit moment que je n'étais pas venu te voir... Un poil débordée je l'avoue ! ;)<br /> <br /> Ce collier est très sympa<br /> Vais aller regarder les belles choses de ton amie après avoir fini mon tit tour chez tôa...
Répondre
S
Rigolo! J'ai eu la même idée de collier mais en cuir! (il faut remonter un peu dans mon blog). Très sympa comme ça aussi!
Répondre
E
ben? tu as disparue de ton blog? 11 mai ça fait loin ça non???
Répondre
M
Je te décerne un stylish award à bientôt sur mon blog pour les modalités !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité