Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 mai 2011

mes 7 petites cartes

J'ai eu

Desktop Desktop  Desktop  Desktop

 

 

 

C'est "à cause" de Fannyfolies, VanS, Tokad, Mithe  que j'ai finalement décidé de me dévoiler un peu ....

 

Tout d'abord, car c'est la Règle, je les remercie pour cette charmante attention ! En plus, c'est vrai que ça fait plaisir ! Bon faut dire qu'au départ je n'étais pas très chaude mais quand le 4ème Award qui n'en était plus un car il s'était francisé en Image est arrivé, j'ai cogité pour trouver une Idée !

 

Et c'est en voyant mon jeu des 7 familles de Sarah Kay que j'ai eu Le Déclic .....   mais oui, Sarah, cette chère Sarah, celle qui me faisait tant rêver quand j'étais petite !

 Pour respecter les Règles de ce jeu, j'ai sélectionné 7 cartes.   

 

 

Première carte,   le mariage :

-la robe, la cérémonie, la réception, les photos, les surprises et la vie à 2 -

 

Nouveau_dossier__2_

 

 

 Deuxième carte,  les enfants :

-la naissance, la joie, la complicité, la satisfaction, les rires, et ... mon métier-

 

avril_2011

 

 

Troisième carte, le bonheur

-le construire,l'apprécier, le garder, le partager, l'espérer, le chanter, le prier-

 

Saint_jean_de_monts_310710_au_11082010 

 

 

Quatrième carte, la nature

-l'admirer, la respecter, la photographier -

  

fleur1

 

 

 

Cinquième carte,  le partage

-parce que ça fait du bien, parce que c'est ce que mes parents m'ont appris- 

 

agn_s

 

 

 Sixième carte, Noël

-préparer, décorer, accueillir, fêter, se réunir en famille pour le plaisir des petits et des grands-

 

24 12 2010

 

 

Septième carte, les anniversaires

-cette année : 40 pour moi -

-et bientôt 3 pour ce blog-

 

FETE DES MERES

 

 Voilà....  c'est un peu moi !

Maintenant, je dois à mon tour décerner des IMAGES à 7 autres filles .......... mais comment faire un choix ? De nombreuses filles que j'admire ont déjà été nommées .... Alors Zou, j'envoie une image à quelques fidèles qui n'ont pas encore joué !

*** Estel : elle le vaut bien      *** Moka pour l'encourager à continuer à publier malgré ses études

*** Didi qui vient de changer de rythme de vie               *** Madie qui a décidé de dire oui   

***Virginie qui fait des merveilles        *** Armelle pour qu'elle nous donne de ses nouvelles        

 ***Audrey parce que je l'aime bien la belle demoiselle    

 

Je vous dis à bientôt pour Une Robe cachée parmi ces images !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai vu la robe cachée!!<br /> <br /> super joli post en tout cas!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Elles sont trop chou tes cartes !!!
Répondre
M
que c'est gentil d'avoir pensé à moi :) de bien jolies images, du bonheur encore et toujours :)
Répondre
S
Très touchantes, ces choses importantes pour toi illustrées avec de belles cartes Sarah Kay. Et j'ai vu aussi un petit photo-montage très sympa... contente de voir que tu te fais plaisir !
Répondre
M
Tu vois, c'est très bien !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité