Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
10 juillet 2011

JRAM...comme BB en balade à St Trop

C'est le Jour du Défi JRAM thème "St Trop Escapade Mythique". Me voici donc transformée en BB, je parle du look, pas du reste .... pour vous proposer :

   une balade dans les rues de St Tropez....

bb place

ou une sortie en bateau sous un beau ciel bleu...

 bb place M

 

Inspiration Brigitte Bardot en Jupe Vichy noir et blanc....

 

 Desktop-1

 

 droite bb

 

 Jupe à tunnels vue chez Danielle et chez Anna Maria avec le tuto et croquet noir sur l'ourlet, portée sur ou sous le haut.

Haut patron maison avec même croquet noir bordant l'encolure.

Cilou, tu devrais aimer même si tu es passée du croquet au crochet ;o)

 

Mmarque CdeS bb

 

taiile M  dos bb

 portrait bb

-bandeau vichy assorti-étiquette transfert-

 BO faites par la douce ViRginiE chez qui j'ai vu des merveilles !

 

Montage et Dessins CdeSyle

Photos LuLu (merci ma grande !)

J'ai aimé faire cette Virée à St Tropez !!!!  D'autres sont à découvrir IcI 

 

****** 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli ce look à la BB !! <br /> Et avec ta mise en scène c'est génial !!!!!!
Répondre
S
Super sympa le montage et j'aime beaucoup ton look!
Répondre
C
J'adore cet ensemble BB ! il te va superbement bien.<br /> Et bravo pour tes dessins.<br /> Bises.
Répondre
B
J'adore!! elle est trop belle!!<br /> et puis j'adore ta mise en page avec les dessins!! c'est une super idée!!<br /> bises
Répondre
Z
Un style st-trop et "vacances romaines" qui te va à ravir.A porter tout l'été !<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 524
Publicité