Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 juillet 2011

Plage et bord de mer

Plage et bord de mer, c'est le thème du Défi 13 de juillet ...

et moi, j'aime énormément la mer (pas comme Mithe ... )  et surtout les océans !MAURICE 97voyage noces

 

              Après mon escapade virtuelle à St Trop, je m'offre pour l'occasion, un Voyage romantique dans le Temps -il y a 14ans- avec cette une escale dans l'océan indien sur cette magnifique île qu'est l'île Maurice, n'est-ce pas Zoé !!!

 

montage maurice

 sur une plage de sable blanc de l'océan Indien, la robe 113 Burda juin 2011 !

montage robe maurice

 

Robe en voile -doublée- très simple à faire et bien agréable à porter …sauf que le voile c’est vraiment fragile et quelques passages à la MAC ont déjà été nécessaires !

 

montage robe maurice 1

 

Lydaine avait bien raison dans son commentaire : je n'avais pas fini de vous faire voyager !

                                                                                                     

     Message dédicacé à mon chéri ........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore une très jolie robe!<br /> J'aime beaucoup le tissu!
Répondre
B
trop mignonne cette robe!!
Répondre
F
magnifique, encore une superbe robe dans ta collection,,,ton montage, extra,,,c'est beau le virtuel nous pouvons voyager loin,,,<br /> bisous
Répondre
T
Légère, féminine et élégante, elle te va à ravir, Ce post ne serait-il pas une perche tendue à ton chéri pour pouvoir retourner sur cette île paradisiaque ?
Répondre
S
Wahou tu publies beaucoup en ce moment ! J'arrive plus à suivre ! En tout cas tu es rayonnante sur la photo, et le photo montage fait vraiment rêver ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 520
Publicité