Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 août 2011

Encore des bijoux Home Made

..........parce qu'un bijou c'est vite fait, que c'est joli et que j'aime en porter !

un collier macaron-fimo- pour moi

 bijoux CdeSyle1

pas de petite MAC, simplement une perle

bijoux CdeSyle4

un collier bretzel-fimo-  

bijoux CdeSyle2

Lulu trouve que ça fait trop Alsace...et alors !

bijoux CdeSyle5

 

Collier Fleur

  une idée de fleur trouvée chez la Féenambulle

qui fait des accessoires doux et très classe ...

Montages1  bijoux CdeSyle3

la fleur est cousue sur un simple ruban et le coeur est un bouton

bijoux CdeSyle6

-tissu à pois de ma jupe à volants du 31-

-tissu soie récup de mon haut Henri et Violette -

bijoux CdeSyle

Ces colliers Fleurs sont légers, très agréables à porter....pourquoi pas pour la rentrée ?



                                                                        Alors quel est votre collier préféré ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi j'aime beaucoup le macaron<br /> eh oui !!!trop gourmande...
Répondre
N
Trop fort le collier bretzel! Visiblement, tu l'aimes notre coin et tu le revendiques! ;)<br /> Je n'ai pas trop le temps ce soir de fouiller partout, mais je reviendrais pour une visite approfondie de ton blog! ;)
Répondre
A
Ils sont tous très jolis...<br /> mais mon pitit chouchou c'est celui avec la fleur bleu à pois !
Répondre
F
Eheh et bien tu ne perds pas de temps dis donc!!! J'aime bien la fleur à pois moi! ++
Répondre
T
Le collier macaron, évidemment, je l'adore puisque tu as eu la gentilesse de m'offrir le premier que tu as réalisé. J'aime beaucoup les colliers fleurs, féminins et raffinés, avec une préférence pour les petits pois
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité