Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
31 août 2011

MagaZine

  Il arrive aujourd'hui. Il est tout beau, tout neuf.........

C'est le N°1. Je vous présente Créative.

 Filez vite chez votre marchand de journaux pour l'acheter !



couverture_creative



C'est la bloggeuse Pikétoile qui est à l'origine de ce magazine bimestriel féminin du "Do it yourself".


Loisirs créatifs, déco, mode, brico, jardin, cuisine : un concentré d’idées tendance et originales à faire soi-même grâce aux dizaines de réalisations étape par étape, pour les débutantes comme les amatrices averties du “Do it Yourself !”.

   ………un concentré d’idées tendance et originales à faire soi-même grâce aux dizaines de réalisations étape par étape, pour les débutantes comme les amatrices averties du fameux "c’est moi qui l’ai fait !"

  “Il existe sur la Toile des dizaines de passionnées non-professionelles dont le talent mérite d’être reconnu”, explique Virginie Ratto, rédactrice en chef, elle-même créatrice et blogueuse. 


 C'est grâce à de nombreuses bloggeuses que vous trouverez dans ce premier numéro cette série de fiches - Pikétoile m'a contactée ( oui moi ! ) mais je ne lui ai rien proposé...pour l'instant... 



GRAND DOSSIER COUTURE POUR LA RENTRÉE

Besace, trousse, protège cahier... des réalisations tendance à faire vous-même !

ARTS DE LA TABLE

Laissez-vous séduire par le charme d’un déjeuner dans les sous-bois.

JARDIN

C’est la saison des bulbes. Plantez-les maintenant, ils fleuriront au printemps !

CUISINE

Cinq recettes originales autour d’un ingrédient de saison, la courge.

BRICOLAGE

Fabriquez vous-même un lit-cabane pour vos enfants.

DÉTOURNEMENT D’OBJET

Des idées pour recycler les filets de légumes.

AVANT-APRÈS

En deux coups de pinceau, passez au style « indus »

ETC...

 

A BIENTOT POUR VOS PREMIERES IMPRESSIONS ................j'espère le trouver chez mon marchand de journaux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'info... je vais chez mon marchand de journaux dès ce matin !
Répondre
P
Je vais voir ça deplus près!<br /> Merci pour l'info.
Répondre
T
les grands esprits se rencontrent... je l'ai acheté à midi avec le Fait Main de septembre... je l'ai parcouru pendant ma pause déjeuner mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, des adresses de blog à voir quand j'aurais un peu plus de temps !
Répondre
F
merci pour l'info,j'espère le trouver chez mon marchant de journaux, <br /> bisous
Répondre
W
Chouette!! En France je l'aurai acheté, c'est une bien belle initiative, décidément le DIY a la côte!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité