Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
3 septembre 2011

Dos drapé

Photos prises dans la brume matinale .... de fines goutelettes sur les toiles : magnifique, on dirait des perles...

Yan maurice

Mais ce n'est pas un collier que j'ai réalisé. C'est mon dernier haut estival : le modèle 41R du Diana Couture avril 2010. J'ai aimé celui de Yan et elle m'a gentiment envoyé le patron ......en provenance de l'île Maurice !!!!

 

IMG_4535 

 Dos drapé, manches biais maison et col officer : des nouveautés pour moi !

IMG_4518

 Admirez le bracelet que m'a offert Tok'ad, sa série est à tomber !

IMG_4527 

- on dit que les manches sont gansées, c'est ça ? -

IMG_4528

 

-tissu jersey très fluide ABPM qui attendait sagement dans ma réserve-

 

- coucou, Armelle, t'en as fait quoi de ce beau coupon ? -

 

Le rendu du drapé n'est, je pense, pas aussi bien avec ce tissu rayé ... mais je l'aime beaucoup mon nouveau haut tout léger.

 

 

 

 

IMG_4522

comme Yan, j'y ai ajouté une ceinture

IMG_4541

Et rassurez-vous, même après ma pré-rentrée, j'avais une tête ce matin 

avec de petits yeux, je l'avoue....

 IMG_4507

et un sourire un peu forcé ...

 IMG_4512

Allez zou, demain vide-grenier pour se débarrasser de quelques jouets des filles et lundi, c'est LA RENTREE et à cette occasion je reprends l'expression de la chère Mithe : "nous autres les travailleurs saisonniers" allons reprendre le chemin de l'école !!!!

Yan maurice1

 

+++

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouh la !!!<br /> j'ai du retard à ce point...<br /> très joli ton haut drapé...
Répondre
S
Voilà un haut qui nous fait rester en été ! Il a l'air très réussi ! Moi aussi j'ai fait dans le drapé dernièrement. ça fait toujours un petit effet sympa...
Répondre
M
il est super ce petit haut !
Répondre
N
l'effet drapé est très réussi. bravo!<br /> j'espère que ta rentrée s'est bien déroulée.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Ouahou ! Il est super ce haut en jersey, et au moins on ne le voit pas partout !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité