Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 septembre 2011

Fleurs en perles et belles voitures

Ce week-end, un défilé de magnifiques voitures de collection au festival Bugatti à 4 km de chez moi dans la ville -berceau de la marque .... déjà présenté il y a 3 ans quand mon blog était tout jeune !

J'en profite donc pour vous montrer mon nouveau bracelet à fleurs Home Made non pas rangé dans un bel écrin mais à mon bras .........

4

 

 Desktop4

 

 

2

 

Un très bel effet pour ce bracelet facile à réaliser ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
personnellement , j'adore le bracelet<br /> les voitures étant moins mon truc...<br /> enfin ce sont des bugattis alors ça change la donne ...
Répondre
V
Très joli ce bracelet !<br /> Et les voitures aussi ... Faudra qu'on songe à y aller la prochaine fois
Répondre
E
Il est très joli ce bracelet!<br /> Douce journée!
Répondre
T
Joli bracelet, jolies voitures... une belle journée passée en famille et sous le soleil<br /> Bises
Répondre
B
tout mignon
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité