Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
23 novembre 2011

Table ....

Un peu de déco et de gourmandise, ça faisait bien longtemps.... oui c'est vrai que je pensais vous présenter ma robe à fleurs mais ....j'ai la flemme .........

Alors voilà une jolie table pour fêter mon anniV'

 IMG_5241

de jolies serviettes brodées par ma marraine

IMG_5245

quelques mots pour souhaiter aux invités un

IMG_5246

et pour se régaler

de petits cake poire-roquefort et des croissants feuilletés au jambon

IMG_5249     IMG_5251

un potage d'automne et des mini-mauricettes

IMG_5253

un émincé de dinde au porto et des spaetzele à l'alsacienne

IMG_5270    IMG_5272

et des verrines façon tarte au citron meringuée avec Le Royal-choco

un dessert qui a fait beaucoup d'effet !

IMG_5273

 

Le tout fait maison, CdeSyle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le dessert fait vraiment envie ! Miam ! Et la décoration est très sympa (avec les boules qui rappellent des pelotes de laine ?)<br /> ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas montré un peu de déco ! Bien joué, en tout cas !
Répondre
V
Miam, vous avez dû vous régaler !<br /> Celui-là aussi je l'avais zappé ... pfff, j'ai besoin de vacances moi !!!
Répondre
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> Bravo pour cette jolie table et ce Royal-choco! T'as pas honte de ne pas partager?! ;-)
Répondre
I
Une superbe table !!! Joyeux anniversaire !
Répondre
F
JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLVIE<br /> <br /> hum ça donne faim toutes ces bonnes choses, ta table est très chic,,,<br /> ta recette de royal choco, m’intéresse,,,,,enfin, si tu veux bien, je suis certaine que les amies blogueuses vont te la demander aussi,,<br /> <br /> il en reste du gâteau, je suis gourmande j'arrive,,,<br /> ah ah ah<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité