Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 décembre 2011

Elle aura chaud

Je lui ai cousu un SNOOD tout doux, tout chaud

parce qu'elle avait besoin de chaleur

Nouveau dossier3

parce que j'avais envie de lui faire plaisir

 

Nouveau dossier1      Nouveau dossier4

parce qu'elle me fait rêver

Nouveau dossier5

 

parce qu'aujourd'hui, le 13, c'est Défi Chaud

 

Nouveau dossier6

 

parce que demain, le 14, elle soutient sa Thèse !!!

Je n'étais pas la seule à réchauffer son coeur...merci les filles ...et

bises bises à notre jolie Emilie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ! Tu as vraiment eu une belle idée !
Répondre
D
Super idée ce snood en fourrure. Et bravo à Emilie
Répondre
F
il doit être chaud ton snood, par ces temps de froid, c'est bien,,j'aime l'idée fourrure et tissu,<br /> et M.... à Émilie pour sa thèse, (mais elle est passée, nous sommes le 18 )<br /> bisous
Répondre
B
Quelle bonne idée cette fourrure ! Très chouette !
Répondre
T
du pur "C de SYLE" avec toujours cette belle harmonie dans le choix des tissus... j'aime...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité