Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
19 décembre 2011

C'est bientôt Noël !!!

Et chaque année à Noël, de quoi parle-t-on par ici ? 

 de Déco :

 noel1 

 

noel

et de Gâteaux ...

Nouveau dossier7 

Ma première journée de vacances a été consacrée à la confection de ces délicieux Bredele ! Je n’ai pas quitté ma cuisine : les boites sont pleines et moi, bien "vide" ....

 Noël en 2010, c'était ça #4   #3   #2  #1.

Noël en 2009, c'était ça.

IMG_5620

Et demain je vous donne rendez-vous pour un post Couture avec une blouse ChiC : Défi avec Tokad, Moka, Bisoudoudou, La Philo, Chantal et moi…. Alors à tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouuuh ! Les jolies décorations ! Dans les tons gris, en plus, comme j'aime ! <br /> <br /> De mon côté je n'ai pas fait de décoration de Noël, alors j'apprécie ton post "déco" ! J'espère avoir plus de temps l'an prochain...<br /> <br /> Et comme l'an dernier, je suis affamée devant tes Bredeles... Miam !
Répondre
A
Hummm non seulement beaux.. mais aussi bons... mention spéciale pour ceux à la confiture!!!!lol<br /> <br /> Passe encore de belles fêtes!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
très belle déco,<br /> j'ai hate de les gouter tes "bredele"
Répondre
N
Tout ça en une seule fois, jolie performance! Moi je préfère étaler, une fournée par-ci, un fournée par là...<br /> (c'est bizarre, ton "Défi Blouse BB Chic" s'affiche dans mes flux mais pas moyen d'y accéder!?!)
Répondre
C
pas certaine qu'il en reste quand on arrivera !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 467
Publicité