Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
2 janvier 2012

!

2012.....une nouvelle année et son lot de bonnes résolutions : de mon côté, rien à signaler à ce niveau et pas de changement depuis ce 1er janvier.

  voeux 12

 Ce que j'aimais en 2011, j'aime toujours et ce qui m'agaçait,

 m'agace toujours....

 D'ailleurs les pubs sous le regard de mes filles, ça m'énerve vraiment.

Voilà, c'est dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi et au tiens!
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter une très bonne année entre ciseaux, coupons et dentelles bien sûr! pour ma part elle s'annonce pleine de douceur avec l'arrivée d'un petit fils en février. Bisous<br /> <br /> Mynelbas
Répondre
B
très belle année!! et puis les pubs je ne les vois même plus...
Répondre
B
Bonne année à toute la famille ! Ah oui les pubs elles sont très pénibles !
Répondre
M
Elles vont faire des ravages avec des yeux pareil!<br /> <br /> Bonne Année et bonne continuation.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité