Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
4 janvier 2012

R E N C O N T R E S

 

 

Rencontrer

La dernière feuille d'un arbre           La porte d'une chapelle toujours fermée

IMG_5838      IMG_5832

 

 

 Rencontrer

Un banc en ferronnerie d'art moderne

   IMG_5830     

 

Rencontrer

Des ombres

IMG_5853

 

 

Rencontrer

Une automobile posée sur l'eau qu'admire Ettore Bugatti 

IMG_5840   IMG_5844

 

 

 

Et Rencontrer Lydaine.  

Virtuellement mais la Rencontrer quand même !

Une belle rencontre.    Une vraie rencontre.

 

 

 

 

En pensant à elle, j'ai cousu un sac avec du tissu bleu.

Du tissu qui ressemble à un cuir.

Du tissu bleu qui vient de sa réserve.  Du bleu comme souvent chez elle.        Merci si chère Lydaine !

sac jap grunge2

sac jap scrunch

 

 

 sac jap grunge

sac jap Pi grunge

sac jap grunge 1

 

sac jap grun

  

 

J'ai aussi cousu un SNOOD assorti, comme celui offert à Emilie.

Emilie a raison, une fois autour du cou, on n'a plus envie de le quitter.

sac jap1

 Tu vois Lydaine, les autres tissus que tu m'as offerts se plaisent aussi sur mes créaS !

  

 IMG_5855

Mon sac est fait à partir du modèle Petit Sac proposé par la douce Céline à l'atelier de la mercerie  Au fil des idées. Lulu et Lisou ont eu leur petit ... A voir une autre fois.

Il peut être réversible, manque plus que le bouton. Ce tissu japonais rayures et fleurs est une merveille.... et j'en ai presque plus.

 

 sac jap 

 

 

J'aime mon nouveau sac .... mais j'aime surtout les belles rencontres...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore celui-ci! mon préféré. J'aime le choix des tissus.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
L
Ton sac est génial! Je veux le même! On m'en a parlé à la mercerie ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adore! j'adoooooooore!.... bref, j'adore, quoi ;)<br /> <br /> surtout le sac!!!
Répondre
M
Très joli tissu qui fait un joli sac et une belle amitié. Bravo pour tout cela!
Répondre
M
de biens belles rencontres !! moi aussi j'adore ton sac!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité