Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
13 janvier 2012

N°1 ..."ma robe dans tous ses états"

Il y a bien longtemps            ...c'était il y a 2ans déjà, j'avais admiré les différentes façons qu'avait eu Virginie  de porter une de ses robes noires à l'occasion du défi proposé par Casa : "The Uniform Project" ! Et depuis, je me dis qu'il faudrait que j'essaie !

Il y a moins longtemps           ...c'était il y a quelques jours, j'ai admiré le look que nous montrait Bisoudoudou pour son défi Fait Main de Janvier !!!  Elle lançait un appel pour la suivre.

Là, je me suis dit que pour ma nouvelle robe, il fallait faire un truc spécial qui ressemble à un Uniform Project à la sauce Fait Main...

C'est chose faite : après une petite discussion avec Maud -mademoiselle Bisoudoudou- on se lance , pendant quelques semaines dans un "Uniform Project" que j'appellerai

 "Ma robe dans tous ses états"  

 

Premier état

uni n1

**robe D Japan 175 avec modifs : manches pagodes et gros col**

**tissu lainage**

Etat de la robe : portée avec collants et sous-pull moutarde,long collier et bottines plates

uniD n1

le petit détail dans le dos

 

Rendez-vous LUNDI pour l'état N°2  ;o]

Et si vous avez des idées d'états à me souffler, n'hésitez pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas mal du tout! Finalement avec les bons accessoires c'est faisable. Tu l'as mise souvent ta robe? Tu peux la mettre avec du noir ou gris aussi, donc je suppose que t'as du la mettre souvent.
Répondre
J
Jolie robe, jolie modèle, jolie année 2012 Syle, gros bisous jacko
Répondre
E
çà le fait !!!<br /> <br /> avec les touchs jaune moutarde...
Répondre
Z
J'aime beaucoup le tissu et je trouve que les collants et le sous pull relèvent bien la robe. J'adore le style!!
Répondre
C
très sympa comme tenue :)
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité