Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
16 janvier 2012

N°2 ..."ma robe dans tous ses états"

Merci les filles pour le bel accueil fait à ma nouvelle robe !

Pour son 2ème état, je la porte avec mon gilet en fourrure , une des pièces fétiches du dressing CdeSyle.

A mon bras, un bijou en cuir, fait maison lui aussi.

Les petites touches de Liberty Eloïse ajoutent un peu de romantisme à ma robe graphique...

"Ma robe dans tous ses états"

Deuxième état

uni2 mont+

 

 Etat de la robe : portée avec gilet en fourrure CdeSyle janvier 2010 et bottes avec rajout d'un manchon en fourrure récupéré sur un pantalon de LuLu

uni2dd++

Bracelet cuir CdeSyle décembre 2011

uni2d++

 

Allez ZOU, allons voir dans quel état est la jolie tunique de  BISOUDOUDOU  .

 

Lundi prochain, promis, retour de la couleur.

Merci à celles qui m'ont soufflé quelques idées, je les ai notées... et je suis toujours preneuse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool ta robe ! et ton bracelet est ravissant.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2snde version...<br /> <br /> avec les fourures c'est ToP !
Répondre
K
c'est une chouette idée que de mettre en scène un vêtement, c'est quelque chose qui me tenterait bien
Répondre
M
bravo!! c'est super mimi
Répondre
L
J'aime beaucoup ton gilet et ton bracelet!<br /> <br /> Oui, vraiment ce bracelet me donne envie!!!
Répondre
M
superbe cette fourrure autant le gilet que les bottes.. hum ce bracelet!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité