Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
26 janvier 2012

Mon premier pyjama

Pour changer un peu de ma robe et ses états, je vous présente LuLu et son nouveau pyjama. Commandé par la demoiselle depuis des mois, le voilà enfin !

Il est tout doux et tient bien chaud !

 lulu m3+

Elle l'aime beaucoup !

lulu m1+

lulu m2+

- patron maison -

- tissu gris souris, bleu et rayé - 

lulu m4+

 

Allez, au lit !!!  Et rendez-vous lundi pour la dernière de La Robe ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool ce pyj !!! il a l'air super douillet !!!
Répondre
S
Il semble tout douillet ! Et j'adore les couleurs ! Beau travail, ta fille est vraiment gâtée !
Répondre
M
Un bien joli pyjama tout doux, tu peux continuer et même le décliner en survêt pour avoir la classe même en faisant du sport!
Répondre
D
Une première réussie! Il a l'air tout douillet!
Répondre
Z
On dirait tout droit sorti d'une boutique! Très réussi et joli choix de tissus. Tu peux continuer avec les pyjamas!.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité