Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
3 février 2012

Anti Grisaille

J'ai voulu répondre à la question de Mrspurple:

"Et vous, c'est quoi votre stratégie anti-grisaille?"

C'est ma dernière jupe : la jupe asymétrique Parfum Du Ciel !

PDC M1

Tissu du marché du tissu hollandais

Appliqués selon la technique de Val PDC : Lydaine, t'as vu les petites fleurs bleues ...merci pour ce bon conseil !

Fermeture invisible : pose réussie ...je suis contente !

pdc m4

 

PDC M

 

et depuis, dehors, le grand froid, la neige et le soleil ont chassé la grisaille 

                           .... certainement grâce à ma jupe issue des Créations Estivales de Val !!!

IMG_6098

 

 

           Mais n'oubliez pas de faire un tour chez Mrspurple, ça vaut le coup... le soleil y brille !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa ! Effectivement, ça redonne du peps !
Répondre
B
Oh, je ne l'avais pas encore vu, elle est très belle, que de jolies couleurs et ça fait du bien aux yeux !
Répondre
A
Superbe !
Répondre
G
Super mimi cette jupe, j'adoooorrrrrrrrrreeeeeeeeee!
Répondre
M
Très jolie jupe !!!! J'adore les tissus utilisés.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 469
Publicité