Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
11 février 2012

encore une BB Burda

Ma première blouse BB était chiC et je l'ai portée à Nouvel An.

Ma deuxième est "casual".

tun

Je suis restée fidèle au patron SI SI SI c'est possible ...enfin j'ai quand même un peu réduit la largeur du col en le fronçant davantage.

Chez les BurdaAddicts, cette blouse BB 124 juin 2011 a beaucoup de jolies cousines.

  tuni

-taille blousante-

 

tu

-manches bouffantes-

 

tuniq

-biais d'encolure-

  

Les photos ont été prises avant l'arrivée du grand froid. Mais actuellement je la porte bien sûr avec un sous-pull !

Pour les images, je me suis un peu amusée avec Pixlr.com..."Anne+Shine+Smoke".

Val, madame Parfum du Ciel ne peut d'ailleurs plus s'en passer !

Mais allez voir la SUPERBE robe Burda qu'elle a cousue et qu'elle vend pour soutenir la scolarisation de Bimala une jeune fille népalaise. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je m'ajoute à cette longue liste pour te dire aussi que je la trouve très belle cette blouse et ce tissu lui va à ravire.
Répondre
B
Oh ! je la trouve superbe, et le tissu a l'air très agréable...
Répondre
S
Cette version est aussi très sympa... On se sent déjà moins en hiver !
Répondre
P
tu as été taguée sur mon blog ! biz
Répondre
S
Elle est magnifique. Bravo!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 537
Publicité