Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
21 février 2012

Une reine de carreaux

Aujourd'hui 21 février, c'est le jour où la reine a rendez-vous avec sa cour

pour la présentation de sa nouvelle veste !

Veste à carreaux ....  Reine de carreaux : Royal, non ?

..à l'occasion d'un Défi "J'ai rien à me mettre" : un comble pour une reine !

 

royal

 

-un joli coupon en drap de laine qui a failli finir en couverture-

IMG_6259    IMG_6265

 

-un patron d'un gilet déjà fait et mais qui sera à modifier pour être plus à l'aise-

 

IMG_6270

 

un détail CdeSyle dans le dos

IMG_6284

 IMG_6261

-pour le col, un biais jaune moutarde (je commence vraiment à aimer cette couleur)-

IMG_6265

-pour la finition de l'ourlet du bas, un ruban à pois sur l'envers-

IMG_6282

 

Mais une autre reine s'est dévoilée aujourd'hui avec sa superbe Tunique à Careaux !!!

Gentes dames, courez voir comme elle est belle...  Reine SIDO.

 

... et notez bien la date du 29 février pour un Défi Ian29 entre Filles ;o]

 

++++

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whaoua!!! Je l'aime beaucoup cette veste là, vraiment beaucoup!!!Le tissu, le modèle, tout....Le jaune te va bien et les cheveux qui poussent aussi....<br /> <br /> Bises Madame !
Répondre
F
Très jolie veste, j'aime bcp ces couleurs et les détails! ++
Répondre
M
han c'est trop cool tes défi!!! un jour je le ferai avec vous si voulvoul?
Répondre
S
Ta veste est canon, j'aime beaucoup la forme!!
Répondre
M
Tout est génial: la forme, les couleurs, le tissu, les finitions, le look d'ensemble, la photo et les super finitions. Je n'ai jamais pensé à finir avec un ruban, c'est vraiment une bonne idée. Bravo la belle! Euh...c'est quoi ce défi Ian?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 538
Publicité