Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
29 février 2012

Défi Ian29

  C'est à cause de Ian que neurones, coupons et machines étaient depuis quelques semaines en ébullition dans certains ateliers !!!! ...Ian ...celui qui a inspiré Tokad, Zaza et moi pour une tunique Trio il y a bientôt un an !

Cette-fois, nous n'étions pas 3 mais 9 à être séduites par ce créateur... et par son Tee-shirt Boléro.

  

Et à présent, admirez les 9 versions Ian29

 ATTENTION LES YEUX

 ian vert

Les membres du FanClub de Ian sont :

*** allez voir chez elle pour tous les détails ** 

Vert Laine   -   La Philo  Estel  BisoudoudouYan  Tokad-  Kocotte-  Moka  

 

J'envoie 8 BRAVOS aux filles qui ont vraiment adapté ce modèle à leur style !!! 

Je les remercie pour leur participation. 

 J'ai découvert ce matin que ce jour était aussi jour de Défi 13 Feu d'artifice. Avec ces merveilles, vous en avez plein les yeux comme au 14 juillet...

 

Quant à mon tee-shirt, il se rapproche beaucoup du modèle d'origine. Il est en jersey et le boléro en voile de coton et lin.

Je passe vite fait du coq à l'âne mais pour celles qui admiraient mon tissu soyeux à motifs –celui de ma dernière blouse BB-, j’ai 4 coupons qui cherchent acquéreurs… envoyez-moi un petit mail....

 Mes modifications : mes "mancherons" sont cousus sur des manches longues ...  "l'Alsace, c'est pas comme l'Espagne de Ian, fait froid parfois !!!"

IMG_6331

 

J'ai cousu entièrement chacun des côtés du boléro sur le tee-shirt et du coup, ça tire un peu sur le jersey. Mais ça ne se voit vraiment pas beaucoup. J'aime l'arrondi du col....euhhh sauf que sur les photos, on voit mes bretelles ;o]   et pour protéger ma gorge, un petit chèche.

IMG_6355

  

IMG_6351 

IMG_6346         IMG_6348

IMG_6353

 

 

Petit détail qui a son importance, le pan de droite est une poche !  Et je remercie Lydaine qui m’a soufflé cette idée : fallait y penser.

 

IMG_6356

 cdesy Pour l’étiquette, transfert comme toujours

                                                                                                   mais détails brodés à la laine.

 

  Et pour finir, mon tee-shirt mis en scène par ma fille LuLu adepte (y a pas qu'elle, je sais) du site Pixlr...

ian 29cds

 merci ma LuLu ;o]

fait par LuLu

 

 Mon nouveau Tee-Shirt Ian29 me plaît beaucoup beaucoup et d'ailleurs le suivant est en cours dans mon atelier.

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...mais je crois que c'est déjà pas mal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment superbe!!!! chapeau!
Répondre
C
rhoo la la, comme je regrette d'arriver trop tard, j'aurais adoré faire votre défi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour votre imagination!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
L
Vraiment très sympa! J'ai vu également les autres t-shirts. joli boulot à toutes! Jadore tes détails, la poche et surtout la broderie laine!!! Bises
Répondre
M
génial le coup de la poche!!!<br /> <br /> quelle belle réalisation. Tu haibtes en Alsace?? on est presque voisines alors!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> roh je crois être inscrite à ta news... je vais y remédier!
Répondre
K
quelle originalité!!!!j'adore j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 534
Publicité