Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C de Syle
Derniers commentaires
Newsletter
341 abonnés
27 mars 2012

Blouson vi-ta-mi-né

Je l'avais décidé, pour ce printemps, il y aura des COULEURS alors attention aux yeux sensibles, ça risque de choquer !!!

Ce tissu m'avait attirée et le patron gratuit burda d'un blouson doublé attendait son tour !

Je suis vraiment contente d'avoir fait ces choix car mon nouveau blouson

ME PLAIT VRAIMENT BEAUCOUP BEAUCOUP ...

D'ailleurs ce blouson Vitaminé, je crois qu'on l'aimera beaucoup ou pas du tout !!! Alors les filles, dans vos com, pas de soucis, si vous n'aimez pas, vous pouvez le dire. 

 

Vous êtes prêtes ? Alors, c'est parti pour une avalanche de photos.

blouson9

 

blouson2

 

blouson1                        blouson7

 

blouson8

un petit sourire ..celui qui a manqué dans le dernier post ;)

blouson6

 

et un vrai pour Cilou !

 

blouson10

 

Les photos ont été prises par mes filles dimanche matin dans le superbe KIOSQUE à Sainte-Marie-aux-Mines où se tenait le salon Mode et Tissus  ... et devinez qui j'ai croisé -comme il y a un an : la pétillante Mithe !

blouson3

Petit détail : liens élatiques cousus "en sandwich" entre le tissu et la doublure selon la technique que j'ai utilisée pour ma veste boule.

blouson5

 

blouson4

A part ça, je suis restée fidèle au patron. J'ai failli réduire l'ampleur mais non, j'ai résisté et .... ce blouson a l'air d'être gonflé et je trouve ce style original.

blouson11

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais aussi commandé ce patron et il dort encore...Je trouve la forme un peu ample mais quel beau tissu tu as choisi! Et je suis fan des boutons...
Répondre
N
ah moi j'aime bien la couleur, alors il me plaît beaucoup ce blouson ! au moins tu ne passes pas inaperçue dans la rue.
Répondre
N
Tu as le chic pour dégotter de beaux tisus toi!! ( tiens, tu verras bientôt au fait...)<br /> <br /> Super blouson..j'aime le tissu et les boutons, enfin tout. <br /> <br /> Bonne semaine...
Répondre
F
oups, je suis en retard pour mon com,,,,,,<br /> <br /> ton blouson me plait bien, les couleurs sont superbes, (si ce n'était pas le cas je te le dirais, <br /> <br /> et en plus, il est doublé, bravo quel travail<br /> <br /> en un mot : FELICITATION<br /> <br /> bravo aussi aux nanas pour les photos, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou; j'adore la forme les couleurs pétillantes qui appellent le soleil!<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 299 522
Publicité